Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Un fils un père un amoureux

Nous nous sommes vus hier. Curieusement j'ai envie de prendre mon temps, tout mon temps, je ne me précipite pas comme je sais faire. On dirait que je sème des petites graines, l'image est limite mais elle contient un pragmatisme tout neuf pour moi. J'aime et je suis prête à attendre d'être capable d'assumer cette amour.

Mon risque est que nous devenions amis. Nous le sommes déjà. et si nous le restions?

Ce n'est pas grave

C'est la première fois que je rencontre un homme qui a la même philosophie de la vie que moi. Qui est dans la création comme moi. Qui écrit, comme moi.

Mais tout différement.

Je me sens prête à accomplir des miracles sur moi même pour cet amour là.

(Après la boulimie des derniers jours viennent les crises d'anorexie).

Noé l'aime bien. C'est la première fois aussi que je lui présente un de mes amours. Oh bien sûr, celui ci est différent, nous ne couchons pas ensemble et nous nous épargnons les minauderies que connaissent les amoureux (sauf quand nous sommes saoules, il y a un certain laisser aller).

Beaucoup de première fois.

 

Le père de Noé ne sera pas là pour sa rentrée scolaire.

Son premier jour d'école.

Empechement. Je sais bien que c'est la vérité mais je commence à me demander si contre toute attente il ne va pas repeter l'histoire de son père: filer du fric et être toujours absent.

Cela me rend un peu triste pour Noé. Mais si c'est ainsi, aussi cruel que ce soit de l'écrire ainsi, je lui trouverai un autre père. Présent.

Cela ne remplace pas mais.

 

 

 

 

 

 

 

Ecrit par rachel-lin, le Mardi 26 Août 2003, 14:37 dans la rubrique "Premiers Pas".